Rituhell on DeviantArthttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/https://www.deviantart.com/rituhell/art/Sakhy-et-Legh-681792560Rituhell

Deviation Actions

Rituhell's avatar

Sakhy et Legh

By
Published:
516 Views

Description

Aujourd'hui j'ai bossé sur un nouveau couple de personnage <3

La jeune femme se nomme Sakhy, et l'homme Legh <3

Legh était un chasseur d'origine Sève. Son métier était de capturer vivant tout Abarian ou non-croyant qu'il croisait.

Pourquoi donc ?

Car les Sèves ont l'habitude de sacrifier des homme et des femmes en l'honneur de la nature.

Le culte Sève étant un culte du Sang, tous pratiquent des sacrifices. Un Sève Elfe sacrifiera des Elfes. Un Sève humain sacrifiera des humains. Etc...

C'est pour eux un moyen de se purifier, et de rendre la vie. Le Sang étant source de vie, en l'offrant à la nature, ils tentent d'excuser les ravages provoqués par les autres peuples.

Les Sèves sacrifient ceux qu'ils considèrent comme impies. Ceux venant d'une autre culture, et majoritairement les Abarians, qu'ils méprisent.

Et ces rituels se déroulent souvent dans des bains de sang, et torturant jusque la folie leurs sacrifiés.

=> Legh, en tant que chasseur, avait comme travail de capturer et revendre des personnes pour les sacrifices. Un peu à la manière d'un marchand d'esclaves.

Il était très connu dans sa cité, et tout les commerçants s'arrachaient ses captures.

Sakhy était une jeune femme issue d'une famille de potiers. Son rôle, au sein de sa famille, était de vendre leurs créations, en voyageant de marchés en marchés.

D'origine Abarianne, elle venait tout juste de finir son examen au sein d'Abar, la capitale Abarianne d'où elle venait, pour devenir Maitre Potière à son tour.

Un jour, elle s'aventura à la frontière Sève alors qu'elle rentrait d'un marché non loin de là. Elle ne s'était jamais rendue aussi loin, et sa curiosité la poussa à dépasser la limite de sécurité.

C'est ainsi qu'elle rencontra Legh.

***

Je vous raconterais en détail leur histoire, comment ils en sont venus à s'aimer, et se chérir. Pourquoi pas dans une nouvelle/One Shot ? :)

Mais sachez juste une chose : Legh, qui était réputé pour ne jamais défaillir, se laissa séduire par les yeux de biche de Sakhy.

Et au moment de la sacrifier... ne put s'y résoudre.

Mais un Sève et une Abarianne ne pouvaient vivre ensemble. Ce n'était pas accepté, dans aucune des deux communautés.

Ils furent chassés de chez eux, forcés de tout quitter pour pouvoir vivre leur amour.

#Guimauve #Toussa

Enfin, Sakhy morflera beaucoup avant de réussir à amadouer Legh. Et en tentant de le séduire, elle fut prise à son propre jeu, et tomba amoureuse de lui ( #Fail )
Image size
1070x1519px 764.31 KB
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In